Le Bureau National de l’ISNAR-IMG vient d’être renouvelé. Ces nouveaux acteurs de la scène syndicale défendront les internes de médecine générale et le devenir de leur spécialité.
Une année passée dynamique et engagée
Pierre-Antoine MOINARD tire sa révérence après avoir incarné avec brio pendant un an, les valeurs et les combats de l’ISNAR-IMG. Il rend un bilan moral empreint de courage syndical et de représentativité. En témoigne l’implication prégnante de notre syndicat dans l’organisation d’une manifestation historique à l’hiver dernier.
L’affluence record du seizième congrès national des internes de médecine générale, à Toulouse, aura également marqué son mandat.
Un nouveau président
Après avoir coordonné pendant plusieurs mois la communication de notre syndicat en tant que Porte Parole, Trystan BACON en est le nouveau visage.
Le Conseil d’Administration de l’ISNAR-IMG réuni ce week-end à Lyon a accordé sa confiance à l’équipe qu’il mènera désormais.
L’ISNAR-IMG restera force de propositions, au service des internes de médecine générale, précieux acteurs du système de santé.
Des défis à relever
Réforme du temps de travail des internes, réforme du troisième cycle de leurs études, projet de loi relatif à la modernisation de notre système de santé, … les défis sont nombreux et les réformes en cours doivent être réfléchies et concertées. L’ISNAR-IMG poursuivra les travaux auprès des ministères en charge de ces dossiers.
Trystan BACON et sa nouvelle équipe sont prêts à poursuivre leur travail, au service des internes de médecine générale.
Julien ARTIGNY,
Porte Parole de l’ISNAR-IMG.